AloWedding

Road trip ; Orléans

Le temps d'un week end, nous sommes sortis de Paris.

Ca a commencé près d'Orléans, dans le Spa des Portes de Sologne. Très bon hôtel avec son spa, on en a bien profité. C'était notre premier spa ensembles et ça nous a bien donné envie d'en refaire un.

A côté de cela, nous avons aussi visité la jolie petite ville d'Orléans, avec surtout sa cathédrale. 

 

Le dimanche, après avoir fait le tour de la ville, nous avons décidé de partir en direction du Château de Chambord. Ce n'était pas du tout au programme, mais nous n'avons pas du tout regretté. Nous avons adoré ! C'est vraiment un endroit que l'on vous conseille pour vous évader le temps d'un week end ou pour des vacances. Et si vous avez moins de 26 ans, n'hésitez encore moins : en effet c'est gratuit !


Une fois la visite terminée, nous avons cherché une ville où l'on pouvait manger et c'est dans la petite ville de Blois que nous nous sommes arrêtés. C'était sympa le temps d'une pause !

 

Malheureusement, il était déjà temps de rentrer sur Paris, mais ne voulant pas rentrer tout de suite, nous avons fait un petit tour sur Chartres. Le temps de prendre un petit café et de voir la cathédrale. Malheureusement, nous étions arrivés alors qu'il faisait déjà nuit... Mais la ville est magnifique et si vous êtes dans les alentours, il faut y passer !

 

 

Il s'agit vraiment d'un petit voyage que vous pouvez faire le temps d'un week end si vous êtes dans les alentours. Il s'agissait de notre premier vrai week end ensemble et il restera à jamais dans notre coeur. ♥